Legal notice

LairiaL.eu

Ce site est édité par :

FVAC, SARL au capital de 1000 €, 110 rue Kléber 33800 Bordeaux / France.

RCS Bordeaux 819 314 907 00018 – RM33 – TVA FR41 8193 14907 – APE 2740 Z – N° déclaration CNIL 1955400

Contact : mel  contact@lairial.eu – Tel +33 (0)6 69 08 34 87

Responsable éditorial : Corinne PUYO

Ce site est hébergé par : SAS OVH 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix

Limitation de responsabilité :

Malgré tout le soin apporté, les informations contenues sur ce site peuvent contenir des inexactitudes, omissions ou lacunes. Vous pouvez nous en informer à contact@lairial.eu.

FVAC ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi consécutif au téléchargement de données sur le site.

Les photos présentes sur le site sont non contractuelles.

Le contenu des sites issus des liens hypertextes mis en place sur le site ne sauraient engager la responsabilité de FVAC.

Droit d’accès et confidentialité :

Les internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification ou de suppression de leurs données personnelles. Ce droit peut être exercé auprès de contact@lairial.eu. Les informations personnelles collectées sur le site ne sont confiées à des tiers que pour la bonne exécution des prestations commandées par l’internaute.

Propriété intellectuelle :

Tout le contenu du site, incluant de façon non limitative, le logo, les textes, les photos, les graphismes, les vidéos … ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de FVAC, à l’exception des contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Les luminaires présentés sur le site sont des modèles déposés. Le système Plug & Play est breveté.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord express et écrit de FVAC.  Toute représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, sans l’accord de FVAC constitue une contrefaçon qui engage la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.