SLOW MADE IN BORDEAUX

ESPRIT SLOW MADE

LAIRIAL est inspiré par le mouvement slow made initié par l’Institut National des Métiers d’Art. Une recherche de longévité économique et « affective » des objets, respect du temps et d’une production responsable à Bordeaux : une ville ouverte sur le monde, évocatrice de patrimoine et d’innovation ; marquée par son ÉLÉGANCE DISCRÈTE, dans un mélange d’hédonisme latin et d’influence anglaise.

LAIRIAL, luminaires-modules 3D en néo-ébénisterie. www.l-airial.com

INSPIRATION MARQUETERIE

Vivant, jamais inerte, le bois brut révèle tout de sa NATURE CHIC dans sa souplesse rugueuse, ses nuances cachées, ses formes surprenantes, ses veinures inattendues. Chacun de nos luminaires porte l’histoire de l’arbre qui lui a donné vie. Les essences sélectionnées sont finement tranchées, comme au temps de la marqueterie. Par cette simplicité sophistiquée, son caractère chaleureux, le bois réinterprété par LAIRIAL devient aérien, léger, poétique dans la décoration luminaire.

LairiaL luxe intemporel

LUXE INTEMPOREL

LAIRIAL s’inscrit délibérément à CONTRE-COURANT d’une production industrielle soumise à la mode et à un design standardisé et s’associe harmonieusement à tous les styles pour créer un nouveau style, unique et intemporel. LAIRIAL correspond à une recherche d’élégance noble et intime, un nouveau LUXE SILENCIEUX plus rare et plus discret.